dimanche 28 juin 2009

Le fruit d'un dur labeur

Voici 2 des films sur lesquels j'ai travaillé (avec deux autres personnes) pendant la grosse phase de taf mentionnée dans un article précédent.

Alors je préfère vous prévenir de suite; c'est du film institutionnel, c'est un peu chiant (malgrès tous nos efforts pour le rendre agréable)... mais bon j'ai tout de même une petite satisfaction personnelle, en dehors du fait que ces films étaient diffusés pendant toute la semaine du Salon du Bourget sur un mur de 16 écrans HD n'en fesant qu'un seul grand; c'est que sur le deuxième film il y a une image que je trouve pour ma part assez "suggestive"... du coup, diffusé en très grand ça devait avoir son petit effet... je vous laisse le soin de découvrir de quoi je parle.

Bon visionnage !

©CFM ©3DMP © Master Image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez rester polis et courtois dans vos commentaires et réponses. Merci !