vendredi 12 juin 2009

Enfin... les vacances...

Pfff... pas trop tôt.
C'est que ça commençait à être plus que nécessaire.
Je n'ai jamais eu autant de travail que depuis qu'il y a cette pseudo crise économique.
Il faut dire que le salon du Bourget reste une période phare pour l'infographie 3d à Toulouse. En dehors de l'aéronautique, il y a peu d'autres secteurs d'activité importants; alors fatalement tout tourne autour de ça!
Depuis un mois j'ai même 2 boulot en même temps. Un que je fais la journée à des horaires à peu prés correspondant à des horaires de bureau normaux (10h~20h); et un autre que j'enchainais le soir à la maison jusqu'à à peu près 2h ou 3h du mat. Là encore ça allait.
Mais ces deux dernières semaines s'est produit ce qui arrive quasi systématiquement au cours d'une prod: "Le rush de la deadline".
En effet, les horaires de bureau se sont transformés en 11h~02h (voire 6h certains soirs), plus de week end ou jours fériés. Et par dessus ça venait s'ajouter le 2ème boulot que j'effectuais chez moi.

Alors certes, une personne à la verticalité contrariée nous a promis que si nous travaillions plus, nous gagnerions plus; et c'est vrai que ces derniers temps j'ai gagné beaucoup plus.
Par contre ce petit dom avait oublié de préciser que ça ferait un peu mal au cul.

Enfin voilà, cette période est désormais derrière moi et je vais enfin pouvoir profiter des fruits de mon dur labeur.

Je saute dans mon string de bain "Tarzan", direction la beach, entouré de bitches, un daïquiri à la main, un bon cigare cubain dans l'autre....
Merde, y a qu'au cinoche ou à la télé que ça fonctionne comme ça...
En tout cas, désormais, je vais pouvoir me consacrer un peu plus à mes projets persos, et j'essaierai au maximum de vous en faire profiter.

et n'oubliez surtout pas cette devise bouddhiste: "Minge cèpe!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez rester polis et courtois dans vos commentaires et réponses. Merci !