mercredi 21 janvier 2009

De retour

Après une période d'activité professionnelle intense qui ne m'a laissé que peu de temps à consacrer à ce blog je vais enfin pouvoir m'y remettre plus sérieusement.
Malgré tout, cette période m'aura permis de trier un peu toutes les idées que j'avais concernant mes prochains articles.
Maintenant je suis face à un problème. Des idées j'en ai eu... plein... trop même. Mais évidemment elles étaient toutes loin d'être bonnes, il a fallu faire le tri.
Certes elles n'ont pas toutes été éliminées pour les mêmes raisons, la plupart parce que c'était franchement naze ( oui c dur d'être génial à chaque fois... si si je vous assure. même pour moi), d'autres parce qu'elles étaient franchement compliquées à mettre en place, voir irréalisables.
Bref, j'ai pu tirer 2 idées principales et 1 moins sûre.
Mais voyons ne cédons pas à la précipitation, entretenons un peu le suspens.
Je vous en révèlerai plus ce soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez rester polis et courtois dans vos commentaires et réponses. Merci !